Accueil Porsche GrandGT: TechArt remet ça sur la Porsche Panamera

GrandGT: TechArt remet ça sur la Porsche Panamera

229
0
PARTAGER

Le préparateur allemand s’inscrit dans sa tradition en dévoilant sa Panamera GrandGT 2017.

Du haut de trente années d’expérience TechArt affiche un solide passé et une véritable expérience dans la préparations des autos au catalogue de la firme de Zuffenhausen.

Après avoir profité du dernier salon de Genève pour notamment livrer deux missiles sol sol, voici la nouvelle GrandGT sur la base de la deuxième génération de Panamera.

Aucune modification sur le plan moteur pour cette Panamera Turbo dont les voies ont été copieusement élargies entre 80 mm à l’arrière et 50 mm à l’avant.

Impossible de passer outre le piquant kit carrosserie avec entrées d’air, jupes latérales, diffuseur fibre de carbone, aileron, etc. Une nouvelle ligne d’échappement est greffée tout comme des jantes en alliage léger de 22 « .

L’habitacle n’est pas oublié (épargné ?) avec des inserts, fibre de carbone et noir laqué, nouveau volant maison ou cuir, Alcantara, etc.

Sans aucun doute dans les semaines à venir TechArt dégainera une offre mécanique histoire que le huit cylindres 4.0 l ne se contente pas des 550 ch et 770 Nm dans sa configuration de série.

Source : TechArt.

Crédit illustrations : TechArt.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz