Accueil McLaren La McLaren BP23, héritière de la F1, continue à s’annoncer

La McLaren BP23, héritière de la F1, continue à s’annoncer

117
1
PARTAGER
McLaren BP23 (2019)

F1 ou F1 ? Certaines hypercars en préparation tirent leur technologie de la F1. Quant à la McLaren BP23, elle tire pour sa part sa philosophie d’une toute autre F1…

Depuis l’annonce officielle du lancement de ce projet BP23 (second projet de MSO Bespoke, 3 places), McLaren égraine peu à peu les informations. Pourtant le lancement n’est programme que pour 2019…

Ce nouveau modèle qui sera bien plus qu’une évolution de la gamme existante, profitera de la flexibilité de la nouvelle structure carbone. Ainsi que de l’évolution des moteurs vers l’hybridation. Sur la base du dernier V8 4.0, elle sera ainsi plus puissante que la P1. Mais en digne héritière de la McLaren F1, il s’agira d’une supercar plutôt polyvalente. S’entend par ce terme une facilité d’usage au quotidien plutôt qu’un bolide radical utilisable uniquement sur la piste.

On sait à présent que les 106 exemplaires sont tous réservés. Et McLaren de nous communiquer une nouvelle esquisse dévoilant l’arrière de la BP23. Un arrière fuyant pour un modèle que le constructeur anglais annonce comme le plus puissant et le plus aérodynamique de son histoire.

Source : McLaren

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La McLaren BP23, héritière de la F1, continue à s’annoncer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
paul
Invité

Belle inspiration Jaguar XJ220 et CX-75 Concept

wpDiscuz