Accueil Marketing La rallywoman Munnings marraine de la Peugeot 208 Black

La rallywoman Munnings marraine de la Peugeot 208 Black

306
4
PARTAGER

En 2016, avec sa Peugeot 208 R3 Saintéloc, Catie Munnings remporta la Coupe des dames du Championnat Européen de Rallye. Une première pour une rallywoman Britannique. Ca ne vallait pas le triomphe de Molly Taylor, mais Peugeot UK a décidé d’en faire son ambassadrice. Ainsi, elle parraine la série spéciale 208 Black Edition.

Catie Munnings déclare que ce n’est que le début de la collaboration avec Peugeot UK. Ils ont plusieurs projets de collaboration dans les tuyaux. La Britannique n’a que 18 ans et elle a disputé son premier rallye à l’automne 2015, souhaitons lui d’être là pour longtemps…

En attendant, voici la Peugeot 208 Black Edition. Elle est uniquement proposée avec le 1,2l PureTech 82ch. Elle reçoit des jantes 16″ titane noire glossées avec gravure laser blanche, une calandre glossée avec gravure laser blanche, des rétroviseurs noirs glossés, des antibrouillards et des vitres arrières teintées. A l’intérieur, elle s’offre un écran tactile 7″ avec connectivité Bluetooth et radio digitale. Pour la teinte, les Britanniques ont le choix entre Nera Black, Bianca White et Hurricane Grey. Le tout pour 14 595£ (16 900€.)

En prime, Munnings apparait dans le spot TV. Un(e) rally(wo)man dans une pub de voiture, on n’oserait imaginer cela de ce côté de la Manche…

Source :
Peugeot UK

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La rallywoman Munnings marraine de la Peugeot 208 Black"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Petite coquille, l’article parle d’une 206 et les photos d’une 208. 😉

SGL
Invité

4 x 206 !? 😯
Pas bon la fumette au volant… 😀

Thomas
Invité

C’est une R2 la 208, pas une R3 😉

Invité

… Et un Munnings qui est devenu Mannings dans le titre même de l’article.
Ca fait beaucoup!

wpDiscuz