Accueil Salon de Genève Genève 2017 Live: Noble M600 Speedster

Genève 2017 Live: Noble M600 Speedster

337
3
PARTAGER
Noble M600 Speedster

Terre automobile neutre, Genève est probablement le seul salon international ou un petit constructeur a presque les mêmes chances qu’un géant de l’industrie. Noble profite de cette opportunité pour faire le déplacement avec la M600 Speedster.

La M600 Speedster n’est pas vraiment un cabriolet, mais plutôt un coupé targa. Son toit s’ôte en moins de 30 secondes à l’aide de deux clips, mais comme il ne peut pas être stocké dans la voiture, Noble fournit un second toit en toile.

La Noble M600 Speedster est propulsée par le V8 d’origine Volvo maintenant produit par Judd. Développant plus de 600 ch, il est accouplé à une boîte séquentielle maison afin d’offrir des sensations les plus « mécaniques » possibles.

Noble n’a plus la fougue du début des années 2000 et la M600 n’a trouvé que 27 acquéreurs depuis le début de sa commercialisation.

Source : Noble

Source photo :LeBlogAuto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2017 Live: Noble M600 Speedster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond Boncoin
Invité

Bah mince, je pensais cette marque disparue. Bienheureux de constater qu’elle soit toujours en vie mais j’avoue que je me demande par quel miracle car je n’en ai jamais croisé sur ce continent.

Thibaut Emme
Admin

@Raymond : en fait, les Nobles sont hyper anglaises dans leur philosophie. Harnais, pas d’airbag, spartiates, etc.
En Europe, il doit y en avoir mais surtout pour des sorties circuits. Sur route, elles sont…sportives 🙂
Les Anglais en achètent suffisamment pour que l’affaire continue.

FrancoSuisse
Invité

On en a quelques-unes qui roulent en Suisse mais étant un modèle dit « exotique », on en croisent pas à chaque coin de rue.

wpDiscuz