Accueil Dodge Nouveau teaser Dodge Challenger SRT Demon

Nouveau teaser Dodge Challenger SRT Demon

123
6
PARTAGER

Dodge a dévoilé un nouveau teaser de la Challenger SRT Demon qui sera doté de la plus grande entrée d’air sur le capot jamais conçue selon le constructeur.

Baptisée « Air Grabber », cette bouche béante sur le capot devrait permettre d’aspirer suffisamment d’air pour alimenter le compresseur et cracher les 757 canassons non confirmés par le constructeur.

Les précédents teasers nous ont appris que la Dodge Challenger SRT Demon pourra peser 90 kg de moins que la version Hellcat à condition de supprimer les sièges passagers. Elle se démarquera aussi par des pneumatiques Nitto NT05R aux dimensions impressionnantes de 315/40R18. Conçus spécialement pour la Challenger Demon, ils bénéficient d’une gomme et d’une structure particulières.

 

Source : Dodge

Source photo : Dodge

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Nouveau teaser Dodge Challenger SRT Demon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Une grande berline sans banquette arrière ????
Mdr

CDA
Membre

J’pense pas qu’on l’achète pour son habitabilité.

amiral_sub
Invité

la challenger est un coupé, tu dois confondre avec la charger. De belles autos désirables, pas importées chez nous

Gautier Bottet
Editor

Un coupé plutôt. Et quant on parle de retirer les sièges passagers, ça veut dire tous les passagers. Pas qu’à l’arrière… Une monoplace donc.

FrancoSuisse
Invité

Dire que l’on y a pas droit!😭👎

Amiral_sub
Invité

Les challenger, charger, Camaro sont très désirables. Je ne sais pas pourquoi ils ne les vendent pas chez nous. Mais je ne suis pas câblé comme les Européens : j’aime les bagnoles américaines, j.aime les sportives, j’aime les Infiniti, bref tout ce qui se vend peu en Europe

wpDiscuz