Accueil Lamborghini Genève 2017 : Supercar Italdesign Automobili Speciali

Genève 2017 : Supercar Italdesign Automobili Speciali

221
7
PARTAGER
italdesign 2017 supercar

Italdesign a dévoilé les premiers clichés de la Supercar qui sera présentée à Genève et dont la production sera limitée à cinq exemplaires.

Le carrossier italien va inaugurer le lancement de sa marque automobile Italdesign Automobili Speciali (IAS) avec un premier modèle au dessin inédit. Gardant son nom de baptême encore secret, ce premier opus est coupé sportif biplace qui par ses dimensions et sa silhouette évoque les modèles de Lamborghini. Ce n’est pas forcément une surprise car Italdesign est tombé dans l’escarcelle du groupe Volkswagen en 2010 et qu’il est maintenant sous l’autorité de Lamborghini. Longue de 4,85 m et haute de 1,20 m, cette super sportive repose sur un châssis modulaire construit à partir d’un mélange d’aluminium et de fibres de carbone.

Cette supercar italienne partage son moteur avec la Lamborghini Huracan. Aucun chiffre de puissance n’a été divulgué, mais le V10 5,2 litres propulse l’engin de de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et l’emmène jusqu’à 330 km/h.

Produite chez Italdesign à Moncalieri, près de Turin, cette supercar restera exclusive avec un tarif s’élevant à 1,5 million d’euros et une production limitée à 5 exemplaires.

 

 

Source : Italdesign

Source photo : Italdesign

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genève 2017 : Supercar Italdesign Automobili Speciali"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
samuel
Invité
Thibaut Emme
Admin

C’est quand même dommage qu’un bureau de style comme ID ne puisse pas proposer un truc plus fluide, sans tous ces machins aérodynamiques.

Zagato, Pininfarina, Touring Superleggera, etc. continuent de faire dans le fluide. Tant mieux.

CDA
Membre

+1 On dirait une Lambo tunée.

Nicolas
Invité

too much

topaz
Invité

Rendez nous la M1 !

roma
Invité

une voiture qui ne ressemble a rien a 1,5 m€ huumm

wpDiscuz