Accueil Lamborghini Lamborghini Huracán Performante : mais jusqu’à quel point ?

Lamborghini Huracán Performante : mais jusqu’à quel point ?

244
7
PARTAGER

Annoncée comme ultra pointue, la Lamborghini Huracán Performante sera à l’image d’une partie de son nom.

Continuant de se confier dans les colonnes de publications australiennes, Maurizio Reggiani et Stefano Domenicali, respectivement patron de l’antenne recherche et développement et boss de Lamborghini, font progressivement grimper la tension.

Les responsables italiens en seraient même surpris de voir quel degré de comportement, de sophistication et de performances la Lamborghini Huracán Performante aura réussi à atteindre.

Les propos livrés sont sans détours.  » Nous sommes parvenus à mettre au point quelque chose qui dépasse nos attentes. Nous avons découvert quelque chose qui va vraiment faire du bruit et faire parler, quelque chose que nous avons inventé  » a ainsi lâché Maurizio Reggiani.

Clairement donc la Huracán Performante va dévoiler de l’inédit. Aucun détail supplémentaire pour l’heure. Une autre forme déguisée de teasing.

Cette version la plus terrible de la sportive italienne a, c’est quasiment acquis officiellement, fait mieux que sa grande sœur Aventador LP 750-4 SuperVeloce au Nürburgring alors auréolée d’un chrono inférieur à 7 minutes  (6′ 59 « ).

Allégée de quelques cent kilogrammes pour une cavalerie revue à la hausse (de quoi sans doute annoncer aux alentours de 1 300 kg pour 650 ch) la Lamborghini Huracán Performante aurait fait plus fort qu’une Porsche 918 Spyder et donc moins de 6 ‘ 57 « . Peut-on oser penser au record des records ? Réponse au Palexpo de Genève.

Source : Motoring.

Crédit illustration : Motoring.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Lamborghini Huracán Performante : mais jusqu’à quel point ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sly74
Invité

Système de pilotage temps réel du carrossage des roues motrices.

veyron44
Invité

Ah qu’est qui te fait penser à cela ? Après il y aussi la nvlle génération de pneus Michelin qui parait-il ont passé un cap ? ajouté aux quarte roues directrices. Après j’imagine que les améliorations de cette voiture sont plutôt une somme de petites améliorations, qu’un gap passé dans un unique domaine.

sly74
Invité

Un système avec 2 moteurs électriques qui entrainent un double système de came, ce qui fait varier l’angle de carrossage… mais c’est juste mon petit doigt qui me l’a dit.

sly74
Invité

Brevet Audi Group n°WO2016015801

Sylvain
Invité

A ce qu’il semble, c’est l’aéro qui permet de faire un bon en avant sur les performances.

Fred
Invité

Lambo utilise depuis toujours des pneus PIRELLI

Thibaut Emme
Admin

Non, pas que. La Miura par exemple sauf erreur a bien été lancée avec des Pirelli, mais fut vendue avec des Michelin XWX par la suite avant de revenir aux Cinturaturo pour la version SV 😉

wpDiscuz