Accueil BMW Kia et Nissan raflent les prix des meilleurs designs à Detroit

Kia et Nissan raflent les prix des meilleurs designs à Detroit

133
0
PARTAGER
Nissan Vmotion 2.0

Comme chaque année au salon de Detroit, le trophée « EyesOn Design Awards » récompense les plus belles révélations du salon.

Les catégories primées sont le plus beau concept car, la plus belle berline, le plus beau concept-car SUV/Pick-up, le plus beau SUV/Pick-up, l’utilisation innovante de la couleur, des graphismes et des matériaux la plus innovante, le plus beau design intérieur, et la meilleure expérience utilisateur.

Sans surprise le prix du plus beau concept-car a été attribué à la Nissan Vmotion 2.0 qui préfigure la prochaine génération de berlines américano-japonaises. La Nissan Vmotion 2.0 remporte également le prix de l’utilisation innovante de la couleur, des graphismes et des matériaux la plus innovante.

Autre non-surprise de ces prix du design avec celui de la plus belle berline attribuée à la Kia Stinger. La Stinger confirme le dynamisme de Kia mené par deux Allemands, Peter Schreyer et Albert Biermann.

Le prix du beau concept-car SUV/Pick-up revient au VW I.D Buzz qui a pu profiter de l’absence de concept-cars américains pour recevoir ce prix. Moins glamour est l’attribution du plus beau SUV/Pick-up au Chevrolet Traverse.

Le prix du plus bel intérieur a été donné à la Lexus LS qui confirme la relance du constructeur dans le haut de gamme. Pas de meilleure expérience utilisateur pour la LS en revanche. Le prix a été attribué à la BMW Série 5.

 

Source : EyesOn Design Awards

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz