Accueil Constructeurs chinois Détroit 2017 : 3 nouveautés pour GAC

Détroit 2017 : 3 nouveautés pour GAC

264
4
PARTAGER
GAC GE3 (2017)

Le constructeur chinois GAC (Guangzhou Auto) sera donc une nouvelle fois présent à Détroit. Et pour ne pas passer inaperçu, il y présentera pas moins de 4 nouveautés.

Pour sa présence au salon de Détroit, GAC profite à la fois des réaménagements et des défections pour intégrer le hall principal. Après avoir joué les figurants dans le hall d’entrée du Cobo Hall durant les précédentes éditions.

Une consécration, qui sera honorée par une actualité riche. Car GAC est toujours désireux de faire son entrée sur ce marché avec sa marque Trumpchi. Une actualité sur plusieurs niveaux : production, show-car, concept, électrique, hybride rechargeable, voiture connectée… il y en a pour tous les goûts, avec une forte dominante de SUV.

A commencer par le Trumpchi GS7. Un grand SUV qui sera la version courte à 5 places du GS8 dévoilé en 2016. Avec le GE3, GAC dévoile ensuite le show-car de son nouveau SUV compact. Et surtout 100% électrique. Moins proche de la série, pour ne pas dire très éloigné, le concept ENspirit évoquera un probable future grand SUV Coupé. Et montrera les ambitions de GAC en matière de voiture connectée. Un sujet sur lequel le constructeur est associé à LeEco. Les berlines auront néanmoins droit de cité avec la présentation de la version hybride rechargeable de la Trumpchi GA8.

Source : GAC

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Détroit 2017 : 3 nouveautés pour GAC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gianni
Invité

Trump chie ??? Trumpchi une marque dans l’air du temps….

Pedroj
Invité

On devrait faire un monument aux morts a cette vanne. Du lourd.

koko
Invité

Comme si les audi e-tron ne suffisaient pas ?

Thomas
Invité

En tous cas Trump va violemment critiquer cette marque à Detroit, c’est certain 😉

wpDiscuz