Accueil BMW BMW X2 : la version de série s’annonce

BMW X2 : la version de série s’annonce

278
4
PARTAGER

Il est acquis que le futur membre dans la famille SUV / crossover du constructeur à l’hélice débarquera très rapidement dans sa version de série.

A l’occasion du dernier Mondial de l’Automobile de Paris chez BMW on avait choisi de ne pas révéler la nouvelle génération de la Série 5.

En vedette ? Un concept préfigurant très fidèlement un nouveau et énième SUV / crossover au catalogue, le X2 Concept. BMW surfait alors en modèle réduit sur les autres SUV simili coupé alias évidemment les X4 et X6.

Le show car dévoilé porte de Versailles semblait à quelques menus détails (comme les rétros par exemple) directement taillé pour l’industrialisation. Le calendrier de la version de série s’annonce plus clairement en cette fin d’année quand parallèlement le développement sur la route entre dans sa phase finale.

On promet ainsi la version de série à la fin de l’année prochaine pour un lancement dans la foulée ou une introduction commerciale début 2018. Sans doute BMW profitera du salon de Francfort (du 14 septembre au 27 septembre 2017) pour exposer le modèle de production.

De quoi placer alors une nouvelle pierre dans le jardin de Mercedes et son GLA ou venir aussi chasser sur les terres de Land Rover dont le succès de l’Evoque ne se dément pas.

Quant au style du concept X2, et notamment l’identité au niveau de la face avant, on devrait le revoir aussi sur la future déclinaison restylée du cousin X1 (cousin de plateforme et de motorisations notamment).

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "BMW X2 : la version de série s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« la version de série s’annonce » sublime!
de loin le SUV le plus désirable s’il reste en l’état!

Pierre
Invité

Si BMW m’entend :

Le X1 sans compteur full digital, dans feux arrière full led, sans caméra 360, sans avertisseur de franchissement de ligne AVEC correction de trajectoire active, sans fermeture du coffre main-libre, j’en passe est des meilleures, ce n’est pas premium du tout.

Woof
Invité

Espérons qu’on ne se retrouve pas comme pour l’active tourer qui était génial en proto mais qui une fois devenu Série 2 tourer… est devenu bien fade…
S’il vous plait, monsieur BMW, sortez le même que le proto (avec les mêmes couleurs fun) et vous ferez un malheur !

wizz
Membre
wpDiscuz