Accueil Lexus Spyshots : Lexus LS

Spyshots : Lexus LS

104
0
PARTAGER
Spyshots Lexus LS (2017)

Déjà près de 10 ans que la Lexus LS (XF40) est sur le marché. Une carrière inhabituellement longue, qui devrait prendre fin l’année prochaine. Une cinquième génération qui sera naturellement hybride. Mais pas uniquement.

Annoncée par le concept Lexus LF-LC fin 2015, la nouvelle Lexus LS peaufine sa mise au point. Les prototypes arborent à présent leur carrosserie finale, y compris les optiques. Ce prototype nous dévoile une berline qui reprend certains codes du concept, avec un long capot très bas, autorisé par la nouvelle plateforme inaugurée par le coupé LC. Et l’arrière plus fuyant masque en partie le troisième corps.

Ce concept nous dévoile aussi la présence d’un arsenal de capteurs assurant le fonctionnement des multiples aides à la conduite : radars avant et arrière, caméra stéréoscopique… De quoi faire de cette LS le démonstrateur du savoir faire de Toyota en la matière face à ses rivaux allemands.

Question motorisation, la grande Lexus continuera à faire la part belle à la motorisation hybride. Mais la gamme devrait également accueillir par la suite une version dotée d’une pile à combustible

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz