Accueil Ferrari Spyshots Ferrari F12 M

Spyshots Ferrari F12 M

121
0
PARTAGER
2017-ferrari-f12-m

L’heure du relifting a sonné pour la Ferrari F12 qui va bientôt fêter ses cinq bougies. Annoncée pour le printemps 2017, elle multiplie les sorties en cette fin d’année affublée d’un épais camouflage.

Les photos espion ne permettent pas d’en apprendre beaucoup, mais le prototype révèle néanmoins des phares affinés à l’avant et des feux arrière amincis qui semblent passer à 4 comme sur la GTC4Lusso. De cette dernière, la F12 M devrait en reprendre le grand écran tactile de 10,25 pouces.

Côté technique, la F12 M restera fidèle au V12 atmosphérique. Il développe actuellement une puissance de 740 ch sur la version de base et 780 ch sur la Tdf. La F12 M devrait logiquement dépasser les 780 ch de la Tdf et offrir 800 ch, histoire de continuer à devancer Lamborghini. Les bruits de couloirs avaient évoqué la possibilité d’une motorisation hybride, mais les derniers propos de Sergio Marchionne ont mis court à ces rumeurs puisque le PDG italo-canadien a déclaré que le premier moteur hybride n’arrivera pas avant 2019. Ferrari pourrait aussi reprendre les roues arrière directrices de la F12 Tdf.

La Ferrari F12 M devrait être révélée au salon de Genève en mars prochain avec une commercialisation avant le début de l’été.

Toutes les photos ici

 
Source : Motorauthority

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz