Accueil 4x4 Overfinch dégaine sur le Range Rover Sport SVR

Overfinch dégaine sur le Range Rover Sport SVR

595
0
PARTAGER

La maison britannique spécialisée sur les modèles au catalogue Range Rover en dévoilent et détaillent plus sur son dernier projet.

Si dans sa stricte configuration de série et version sortie d’usine le Range Rover Sport SVR ne suffit pas, le préparateur britannique Overfinch peut répondre aux demandes d’un client pas totalement satisfait.

Chez Overfinch on annonce que vingt-cinq réalisations (en images ci-dessous) seront ainsi proposées à partir de quelques 179 990 £. Une somme rondelette pour une préparation qui n’offre aucun changement sur le plan mécanique, le luxueux Range Rover Sport SVR continuant d’être armé par le V8 5.0 l déjà fort de 550 ch et 680 Nm.

Le programme ? Un kit carrosserie complet composé de nombreux appendices, certains fibre de carbone. On peut notamment noter le nouveau capot aéré, les ailes élargies ou encore les nouvelles jupes latérales et prises d’air supplémentaires.

Changement aussi à pointer au niveau de la calandre. Une ligne d’échappement sport en titane est montée et Overfinch greffe des jantes alliage léger de 22″.

On peut aussi noter la couleur des étriers de freins… Un ton orange qu’on retrouve aussi au sein de l’habitacle, un intérieur retouché entre surpiqures, cuirs, inserts et garnitures fibre de carbone.

Enfin on découvre aussi des seuils de portes frappés du nom du préparateur britannique. Ou quand le surpuissant SUV 4×4 premium se transforme en une machine encore et toujours plus imposante.

Source : Overfinch.

Crédit illustrations : Overfinch.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz