Accueil Opel Hanovre 2016 : Opel Vivaro Sport

Hanovre 2016 : Opel Vivaro Sport

485
1
PARTAGER
Opel Vivaro Sport (2016)

Les utilitaires dotés d’une apparence sportive ne sont pas légion, mais font une apparition régulière. C’est cette fois-ci Opel qui s’y colle avec l’Opel Vivaro Sport.

Le plus courant (ou connu) des utilitaires « sportifs » est sans aucun doute le Ford Transit Sportvan. Mais conscient qu’un marché existe, Opel s’aventure à son tour sur ce territoire. L’Opel Vivaro Sport sera disponible en version fourgon, mais surtout en version fourgon à cabine double et combi. Avec deux longueurs d’empattement.

On peut supposer que les versions de transport de personnes seront les plus propices à attirer les clients. On songe en particulier aux adeptes de sports divers et variés. Opel ne s’y trompe pas en montrant surtout une version à cabine double, avec espace arrière doté du kit de chargement Sport. Pour un volume entièrement habillé de plastique et enrichi d’un éclairage bleuté. Il est ainsi paré pour accueillir bagages et matériel, et facile à nettoyer.

Le look est posé par les décors latéraux, sur le capot et sur la partie avant du pavillon. En noir ou argent selon les teintes. Les jantes 17 pouces sont également proposée en teinte alu standard, ou en noir. A bord, quelques accessoires sont présentés façon cuir. Et l’équipement embarque de série la climatisation régulée, le système d’info-divertissement IntelliLink Navi 50, ou le Navi 80 en option (alias Renault MediaNav et R-Link).

Deux motorisations sont proposées : le 1.6 Biturbo diesel décliné dans ses versions 125 ou 145 ch.

Source : Opel

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hanovre 2016 : Opel Vivaro Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Hate de voir le Trafic RS.

wpDiscuz