Accueil Cinéma Transformers 5 : suite du casting

Transformers 5 : suite du casting

150
1
PARTAGER

Nouvelle annonce concernant le futur blockbuster signé Michael Bay. De quoi faire patienter un peu les fans jusqu’au 23 juin 2017…

Petit à petit « Transformers: The Last Knight » fait son nid. Cinquième opus du carton américain au cinéma puis sur les différents supports de diffusion, le film sortira officiellement le 23 juin prochain.

Au casting ? On a déjà pu découvrir les Chevrolet Camaro, Ford Mustang et Mercedes-AMG GT R dans leur rôle respectif et sous leurs traits particuliers.

Michael Bay vient de dévoiler un autre acteur. Il est ici question de Hound, un Autobot découvert originellement dans « Transformers: Age of Extinction ».

Pour le cinquième épisode Hound change de crèmerie et passe du côté du Mercedes Unimog (bonne chance pour le deviner ci-dessous) à la place du gros bestiau Oshkosh (Oshkosh Defense FMTV). On appréciera en bonus les emblèmes de la Croix-Rouge…

Pour mémoire dans la lignée s’annoncent d’ores et déjà deux aventures supplémentaires entre 2018 et 2019. Quitte à exploiter un juteux filon autant y aller à fond (jurisprudence Fast & Furious par exemple).

28273970274_6739d6b7d8_b

Source : Michael Bay.

Crédit illustration : Mercedes et Flickr Michael Bay.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Transformers 5 : suite du casting"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

C´est rigolo mais tous les persos se transformant en Mercedes ont un destin funeste dans la « saga »

wpDiscuz