Accueil Ford Decepticon Barricade : au casting de Transformers 5

Decepticon Barricade : au casting de Transformers 5

125
0
PARTAGER

Les choses commencent à prendre forme autour du prochain opus des aventures Transformers. Le réalisateur Michael Bay dévoile la première image d’une nouvelle auto au casting.

Le blockbuster Transformers 5, actuellement en cours de tournage, sortira au cinéma au mois de juin l’année prochaine.

Les fans et inconditionnels ne manqueront pas alors de se ruer dans les salles obscures pour apprécier Transformers : the last knight.

Après avoir pu découvrir la nouvelle et gentille Camaro Bumblebee, le réalisateur vient de révéler une première image de la méchante Deception Barricade laquelle repose, comme anticipé, sur la base de la dernière génération de la Ford Mustang (c’était la précédente génération dans l’ancien épisode).

Une Ford Mustang dans ses habits de méchant robot, version police, et évidemment dotée d’un kit carrosserie et autres artifices pour parfaitement endosser ce rôle. On peut aussi noter le message explicite « to punish and enslave ».

Avec ses hanches bien larges, ses lumières complémentaires à gogo, sa barre lumineuse estampillée forces de l’ordre et son regard belliqueux, son capot bombé et aéré, Barricade en impose…

Nouvelle étape dans la future opposition chic et choc entre Decepticons et Autobots. Suite aux prochains teasers avant la sortie au cinéma fin juin 2017.

Source : Michael Bay.

Crédit illustration : Michael Bay.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz