Accueil Skoda Škoda Fabia Combi Laurin & Klement : show car unique

Škoda Fabia Combi Laurin & Klement : show car unique

256
0
PARTAGER

La compacte au catalogue de la marque tchèque désormais proposée dans la finition haut de gamme Laurin & Klement ? Oui… Et non. Au catalogue Škoda, c’est la finition Laurin & Klement qui chapeaute la gamme. Une finition accessible sur les Superb, Yeti et Octavia avant logiquement d’être déclinée sur le SUV Kodiaq.

Elle ne l’est donc pas sur le segment inférieur comme sur la Fabia, ici dans sa version break alias Combi. Mais alors que cache cette réalisation ? Il s’agit d’un one off réalisé en partenariat avec le magazine Intersection et dévoilé, comme le SUV Kodiaq, à l’occasion de la dernière étape du tour de France disputée hier.

Après quelques trois cents heures de travail, la réalisation a été bouclée laissant découvrir le traitement particulier des jantes tout comme celui de la carrosserie et ce film flanqué de S qui se réfléchissent.

Plus premium elle l’est surtout au sein de l’habitacle et force matériaux ou soins du détail entre Alcantara, ambiance bi-tons, habillage avec un tissu Kvadrat Steelcut Trio 2 mais aussi lettrage Laurin & Klement en bleu, blanc et rouge.

Et pour accompagner ceci ? Un porte-vélos et deux vélos spécifiques là aussi, les vélos premium baptisés Vaclav Laurin et Vaclav Klement faisant la part généreuse à l’Alcantara là aussi, deux vélos ayant nécessité chacun 60 heures de travail.

Source : Škoda.

Crédit vidéo : Intersection Magazine.

Crédit illustrations : Škoda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz