Accueil Breaks Paris 2016 : la Mercedes Classe-E Estate en mode tout terrain

Paris 2016 : la Mercedes Classe-E Estate en mode tout terrain

122
0
PARTAGER

Alors que la dernière génération de la Mercedes Classe E vient tout juste officiellement de faire le break qu’une nouvelle version au catalogue se profile à très court terme.

Suite à quelques teasers, le constructeur à l’étoile vient de révéler la dernière déclinaison transporteur de la Classe E, une Mercedes Classe E Estate chirurgicalement disséquée dans ce sujet de présentation.

L’offre autour de la nouveauté sera large et enrichie assez rapidement. La version affichant fièrement son penchant baroudeur, déjà murmurée dans le passé, est ainsi annoncée pour une première mondiale au rendez-vous de Paris.

Cette Classe E All Terrain, pendant étoilé de l’Audi A6 Allroad, gagnera quelques appendices et protections de carrosserie pour renforcer ce côté aventurier tout en héritant d’office de la transmission intégrale maison (4Matic).

Confirmée par Michael Kelz, ingénieur en chef de la Classe E, cette E Estate All Terrain sera motorisée par les mécaniques du haut du panier. Rendez-vous au Mondial de Paris désormais.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz