Accueil Ford Mountune Performance et la Ford Focus RS : phase suivante

Mountune Performance et la Ford Focus RS : phase suivante

215
0
PARTAGER

Le préparateur attitré Ford de l’autre côté de la Manche avait prévu de progressivement distiller des informations sur son programme cuisiné pour la Focus RS. Dont acte avec la deuxième étape annoncée.

Petit à petit la Ford Focus RS préparée par les Britanniques de Mountune performance fait son nid.

Au début du mois dernier on prenait le pouls des premières informations sur ce programme sur la compacte en survêtement au catalogue du constructeur à l’ovale bleu. Prise de température notamment articulée entre différentiel à glissement limité Quaife, filtre à air et jantes alliage Oz de 19″.

Nouvelle étape révélée et les ingrédients cuisinés pour cette phase II. Au menu ? Intercooler plus imposant, boîte à air, sortie d’échappement notamment.

Mountune avance enfin le lever de voile prochain sur la phase III, l’offre finale. Une offre qui permettra alors enfin de savoir, chiffres et données à l’appui, ce que la maison britannique libérera du quatre cylindres 2.3 l EcoBoost déjà fort de 350 ch à 5 900 tr/min et 440 Nm (ou 470 Nm avec la fonction Overboost) dans sa déclinaison stock.

Rappelons que jusqu’à maintenant les kits d’origine Mountune (proposés chez certains revendeurs Ford sur le vieux continent) n’interfèrent pas avec la traditionnelle garantie constructeur. Ci-dessous une vidéo bonus. Rendez-vous pour la troisième et dernière phase.

Source : Mountune.

Crédit vidéo : Mountune.

Crédit illustration : Mountune.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz