Accueil Nissan Le concept Nissan IDx Nismo au casting de Fast & Furious 8

Le concept Nissan IDx Nismo au casting de Fast & Furious 8

187
0
PARTAGER

Fast and Furious et Nissan : Skyline, GT-R, GT-R, Skyline… Mais aussi dans le prochain opus, le huitième du nom, un certain concept visiblement au casting.

C’est sur son compte Instagram que Dwayne « The Rock » Johnson vient de mettre en ligne une vidéo en lien avec le huitième épisode du blockbuster américain. Et oui Fast & Furious 8, déjà

Un film où le colosse sera à l’affiche aux côtés des Vin Diesel, Jason Statham, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, bref du très lourd et du pointu pour les amateurs du genre.

Casting chic et choc, bastons, courses-poursuites, cascades, intrigue, et tous les ingrédients connus et de nouveau cuisinés qui feront le sel de F&F 8 attendu en sales obscures le 12 avril prochain.

Et les voitures alignées ? Comme d’habitude, un peu de tout entre du puissant, du lourd, du léger, du sportif, du SUV… De la Mercedes-AMG GT S, un Discovery, une Wraith, une Viper, une 911, une M6, une GT-R et même le concept Nissan IDx Nismo qui apparaitra donc au casting, un concept présenté par Dwayne « The Rock » Johnson comme « un concept Nissan à deux millions de dollars ».

De quoi apprécier sur grand écran le petit concept de coupé compact sportif en attendant un hypothétique dérivé de série

La preuve en vidéo.

Source : Instagram.

Crédit illustration : le blog auto.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz