Accueil Cinéma Première image de Fast and Furious 8

Première image de Fast and Furious 8

159
1
PARTAGER

Fast and Furious remettra le couvert en avril 2017. Pour preuve, l’acteur phare Vin Diesel a dévoilé en personne sur sa page Instagram une première affiche de Fast 8.

La tragique disparition de Paul Walker n’a pas mis fin à la série des films Fast and Furious. Au contraire puisque c’est trois nouveaux épisodes qui nous attendent pour une toute dernière trilogie. 2016 sera une longue année de tournage pour Vin Diesel qui se dépensera aussi dans celui de xXx 3.

Si nous savions déjà depuis plusieurs mois qu’un huitième épisode était dans les cartons, nous découvrons aujourd’hui un teaser qui nous en dit un peu plus. Sur l’image apparaît en effet la ville de New York, soit le prochain lieu du scénario. Même si à l’origine l’histoire se déroule à Los Angeles dans le premier film, c’est pourtant New York qui a inspiré la saga avant même le premier film à la suite d’un article de courses de rues dans New York publié par Vibe.

Fast 8

New York mais certaines rumeurs parlent également de tournages à Cuba… Il faudra attendre quelques mois pour en savoir plus car le tournage de Fast 8 orchestré par le réalisateur F. Gary Gray n’a même pas encore débuté. En tout cas selon cette première affiche, « De nouvelles routes sont à venir ».

Source : Vin Diesel

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Première image de Fast and Furious 8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rapier
Invité

Déjà la bande annonce:

wpDiscuz