Accueil Général Karma Revero : nouvelle étape

Karma Revero : nouvelle étape

118
0
PARTAGER

De l’ancienne Fisker Karma assemblée sur les lignes de production Valmet en Finlande à la nouvelle Karma Revero produite sur le sol américain : nouvelle étape dans la suite, le renouveau plus exactement, de la berline hybride rechargeable.

Nouvelle étape effectivement dans le renouveau de l’ancienne Fisker Karma devenue Karma Revero après la prise de contrôle par le Chinois Wanxiang.

La berline hybride rechargeable anciennement produite en Finlande ouvre une autre voie dans ce retour programmé.

La marque annonce ainsi que le tout premier prototype de production vient de quitter les lignes d’assemblage, première marque avant une industrialisation plus conséquente et un rythme annuel d’assemblage encore indéterminé.

De quoi valider en interne tous les processus autour de la production de l’auto qui se déroule maintenant sur le sol américain et plus concrètement au sein d’une usine à Moreno Valley en Californie.

On peut rappeler qu’il est question d’un ex site GM d’une superficie de quelques 55 000 mètres carrés (racheté par Wanxiang contre quelques 30 millions de dollars.

On peut aussi souligner que cette région était amputée d’industrie automobile depuis 1993 et la dernière Camaro alors sortie des chaînes de montage de l’usine General Motors de Van Nuys.

La suite ? Après l’assemblage de ce prototype, on devrait officiellement découvrir l’ancienne Karma et nouvelle Revero dans les prochaines semaines. Quant au volume estimatif de la production sur une année pleine d’exploitation, on en apprendra davantage après la signature des bons de commande. Il faudra aussi attendre avant d’en savoir plus concrètement sur le réseau.

Source : Karma Automotive Facebook.

Crédit illustrations : Karma Automotive Facebook.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz