Accueil Mercedes Mercedes SEC : le retour se confirme

Mercedes SEC : le retour se confirme

74
0
PARTAGER

S Einspritzmotor Coupe, SEC, le retour et la sortie du formol ? On en parlait au début du mois dernier. De nouvelles indiscrétions pointent en complément sur ce qui se profilerait dans la lignée historique d’une certaine Mercedes Classe S W126.

Vers le retour de l’appellation SEC au catalogue du constructeur à l’étoile ? Un média allemand avait allumé la mèche au début du mois dernier laissant à croire que les responsables du constructeur allemand faisaient plus que simplement étudier la question.

Un responsable du constructeur s’est fendu de quelques déclarations relayées dans les colonnes d’une publication britannique. Se basant sur la plus que probable possibilité de voir un nouveau coupé quatre ports être décliné sur la prochaine génération de la limousine Classe S, Mercedes en profiterait alors pour faire revivre l’historique appellation SEC. Mais il ne faudrait pas attendre ce nouveau coupé grand tourisme (quatre portes et non deux) quatre places avant 2020 ou 2021.

Cette version de niche orientée très haut de gamme viendrait alors épauler tous les membres de la famille de la future Classe S dont le coupé. Quant à la Mercedes CLS…

Source : Car Magazine.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz