Accueil Coupés Du nouveau pour un futur coupé sportif chez Kia

Du nouveau pour un futur coupé sportif chez Kia

224
0
PARTAGER

Une petite sportive, un coupé sportif, au sein de la gamme du constructeur coréen on en parle depuis des mois et des mois. Et si finalement le modèle annoncé au conditionnel à horizon 2020 venait de davantage se conjuguer au futur ?

L’indiscrétion a été relayée dans les colonnes d’un média américain. Selon ce média, Kia a déposé et enregistré le nom officiel Kia Stinger auprès de l’organisme américain USPTO, alias United States Patent and Trademark Office.

DSC02680Un nom de modèle déposé pour être protégé et éventuellement utilisée dans la catégorie « passenger cars and sport cars ».

Stinger comme le nom du concept éponyme (GT4 Stinger) dévoilé en 2014 lors du salon de Detroit puis revu en première européenne à Genève quelques semaines plus tard.

Pour mémoire ce coupé hypothétique du cousin coupé Genesis affichait un poids de 1,3 t pour une longueur de 4,31 m, pour un empattement de 2,61 m, une largeur de 1,89 m et une hauteur à 1,25 m faisant appel à un quatre cylindres 2,0 l turbo injection directe de 315 ch, cavalerie transmise aux roues arrière, pour se mouvoir.

DSC02682

Alors prochainement et qui sait avant 2020 un petit coupé à vocation sportive au catalogue Kia ?

Source : Autoguide.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz