Accueil Constructeurs Spyshots : Mercedes-Maybach Classe E

Spyshots : Mercedes-Maybach Classe E

216
3
PARTAGER

Juste en dessous de la Classe S, la Classe E pourra elle aussi revendiquer des prestations dignes d’une limousine. Pour cela, Mercedes comptera sur la nouvelle déclinaison Maybach.

Petit à petit le catalogue de la berline de segment E du constructeur germanique s’étoffe. La version berline avait logiquement donné le ton avant d’accueillir à ses cotés un break, un coupé et une version longue.

C’est cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui. Principalement attendue pour officier sur le marché chinois friand de longues berlines, la Mercedes-Maybach Classe E a profité d’un énième roulage pour ôter une grosse partie de son camouflage ( tous les clichés à voir sur ce lien ). De nombreux bruits de couloirs tendent à confirmer qu’elle se laissera découvrir officiellement au cours du prochain salon de Pékin.

Stylistiquement, le modèle ne chamboule que très peu de choses par rapport à la mouture classique. Pour se rendre compte des changements, il faudra regarder la longueur et l’empattement revus à la hausse ainsi que les places arrière offrant tout ce qu’il fait en matière d’équipements pour permettre aux occupants de voyager dans un confort optimal.

Source : carnewschina

Crédit illustration : carnewschina

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Mercedes-Maybach Classe E"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
arapao
Invité

« Mercedes-Maybach », c’est ridicule, et c’est quoi au juste : une « sous-marque », un blason, une griffe ? Le groupe Daimler AG aurait dû selon moi garder la marque « Maybach » avec l’unique logo « MM » correspondant, quitte à préciser « by Mercedes-Benz » ! Là, tout est mélangé…

r.burns
Invité

Le pire c’est que tu es certainement persuadé d’avoir raison

Thibaut Emme
Admin

Et ? Il n’a pas le droit d’avoir son avis ?

wpDiscuz