Accueil Cadillac Le Cadillac XT5 débarque sur le marché chinois

Le Cadillac XT5 débarque sur le marché chinois

78
0
PARTAGER

Le renouvellement et le lancement du haut de gamme Cadillac sur le marché chinois se poursuit. C’est ainsi que débarque le XT5, le crossover qui vient prendre la relève du SRX.

Après l’introduction de la CT6 (laquelle n’a pas encore été lancée sur le marché américain devant débarquer au sein des concessionnaires d’ici à la fin du mois), Cadillac passe la vitesse supérieure sur le marché chinois.

La marque américaine annonce ainsi le lancement du crossover XT5 le 12 avril prochain. Rappelons que le XT5 vient supplanter le SRX lequel comptait pour près de la moitié des ventes Cadillac sur ce marché.

Autant dire que le nouveau venu devra faire aussi bien si ce n’est bien si ce n’est mieux surtout que le marché chinois, le deuxième d’importance pour Cadillac, représente plus d’une vente mondiale sur trois.

Le XT5 quatre roues motrices lancé en Chine est animé par le 4 cylindres 2.0 Turbo de 257 ch et 400 Nm couplé à la boîte de vitesses automatique 8 rapports, un moteur qui devrait prochainement être décliné sur le marché américain un cran en-dessous le V6 3.6 l.

Source : Cadillac et GM Authority.

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz