Accueil Constructeurs Dacia : des précisions sur l’avenir de la gamme

Dacia : des précisions sur l’avenir de la gamme

165
6
PARTAGER

Chez l’alliance Renault Nissan, la gamme Dacia sera bientôt rajeunie avec les restyalges programmés des Sandero et Logan ainsi que le renouvellement du Duster.

Lors du dernier salon de Genève, les nombreux médias présents ont pu approcher les hommes forts des différentes marques. Un site roumain a échangé quelques mots avec Laurens van den Acker, designer chez Renault Nissan.

Les questions concernaient l’évolution de la gamme Dacia qui sera bientôt rafraîchie : « En septembre, nous aurons les liftings des Sandero et Logan ». Pour la seconde génération de Duster, il faudra à priori se tenir prêt pour une présentation officielle dans le courant de l’année 2017.

Pas de détails ont été fournis par Laurens van den Acker mais ce nouveau Duster pourrait adopter un style repris aux prochaines moutures restylées des Sandero et Logan. Certaines sources laissaient aussi la place à une potentielle montée en gamme avec le recours à la plateforme CMF sur laquelle reposent ses nombreux cousins Renault et Nissan.

Et l’objectif de ce Duster second du nom ? Bien entendu continuer le travail accompli par son prédécesseur qui a su se positionner comme la référence sur le segment des crossovers compacts low costs.

Source : zf.ro

Crédit illustration : Dacia

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Dacia : des précisions sur l’avenir de la gamme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Toujours pas de nouvelle d’une anti-Tipo et Octavia sur base CMF ?

Panama
Invité

Et pas de kwid….

Stef
Invité

Il n’en parleront pas de toute façon… Si elle doit débarquer ça se fera par surprise…

Rastaplock
Invité

« la référence sur le segment des crossovers compacts low costs ». Il faut chercher pour en trouver d’autres des low costs !… Il est plutôt en monopole le Duster, ou presque.

Vévé
Invité

Renot est le champion du BAS DE GAMME et Dachia c’est du sous-Renot, donc, vraiment du très très bas de gamme ! BEURKKK i LY A TELLEMNT DE BELLES VOITURES SUR LE MARCH2 JE NE COMPREND PAS LES CLIENTS iL Y EN A TOUJOURS EU QUI ONT UN GOUT DE CHI…TTES!

wizz
Membre

on verra dans quelques années, lorsque tu auras fini tes études (ou interrompu tes études) seras sur le marché du travail, à devoir composer tes dépenses en fonction de ton gigantesque salaire. Ce jour là, Ô ado boutonneux, on verra tes bon gouts…

Ce jour là, tu apprendras la signification des expressions telles que le beurre ou l’argent du beurre, ou encore la différence entre projet et budget, etc…

wpDiscuz