Accueil Actualités Entreprise BMW iNext : étape suivante

BMW iNext : étape suivante

91
0
PARTAGER

Le groupe BMW vient de dévoiler ses résultats annuels et chiffrer son bilan. Le groupe s’est également projeté sur le court terme et le moyen terme en annonçant plusieurs nouveautés.

Les différents projets actuellement menés par le groupe sont conséquents. Une autre étape sera prochainement franchie avec ce que le groupe allemand avance sous la bannière iNext.

Celle-ci constituera la référence pour les technologies futures selon les propres termes utilisés par la marque. En plus simplement résumé, ce qui se cache actuellement pour l’heure sous l’étendra BMW iNext devra se poser comme la synthèse entre nouvelles technologies, conduite autonome, services connectés, mobilité verte, etc.

Une philosophie générale résumée par « la prochaine ère de la mobilité » selon le patron de BMW alias Harald Krüger.

Nouvelle étape dans les cartons donc pour l’extension de la gamme i ce après l’introduction de l’offre iPerformance. Cette annonce autour de BMW iNext s’inscrit plus largement dans le large plan stratégique Number One.

Ceci posé il faudra encore attendre pour en voir et apprendre autrement plus concrètement sur BMW iNext. En attendant, rappelons-le, on aura eu droit à des nouveautés pour la i3 quand la i8 se déclinera (en 2018) dans une inédite version roadster (spyder) de série.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz