Accueil Chevrolet Bangkok 2016 : Chevrolet Colorado Xtreme Concept

Bangkok 2016 : Chevrolet Colorado Xtreme Concept

300
1
PARTAGER

Le pick-up Chevrolet Colorado annonce son évolution par un concept au salon de Bangkok. Un concept qui pourrait annoncer un peu plus que cela…

Comme il est de rigueur dans le segment actuellement, le nouveau Chevrolet Colorado (hors Amérique du Nord) reviendra à un style plus anguleux, tout en s’alignant sur les derniers canons du style Chevrolet. Pour faire rêver un peu le public du salon de Bangkok, il se montre sous les traits du concept Xtreme, paré pour l’aventure avec son snorkel, sa garde au sol relevée, ses grandes roues, sa galerie avec rampe d’éclairage ou sa roue de secours dans la benne… Sans compter le orange de rigueur. Une allure qui pourrait annoncer une prochaine version plus extrême du Colorado, alors que le rival Ford Ranger préparerait une version Raptor

Mais ce nouveau Colorado pourrait aussi annoncer une réunification des deux Colorado proposés dans le monde… Aujourd’hui le Colorado « mondial » est en effet légèrement différent du Colorado « américain », sur le plan du style. GM pourrait ainsi adopter cette évolution du Colorado pour tous les marchés. Par exemple, la planche de bord, nouvelle pour le Colorado « mondial » est-elle quasiment identique à celle du Colorado « américain »…

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bangkok 2016 : Chevrolet Colorado Xtreme Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

ça y est, un suv, un pick up … on le présente en orange !!!!!!!!!!!!!!

wpDiscuz