Accueil Ford Ford Ranger Raptor : dans les tuyaux

Ford Ranger Raptor : dans les tuyaux

150
3
PARTAGER

Selon quelques informations lâchées par le responsable de la communication de l’antenne Ford Performance, une déclinaison Raptor du pick-up Ranger semblerait dans les tuyaux…

Paul Seredynski, responsable de la communication chez Ford Performance, s’est entretenu avec un média australien. Parmi les sujets évoqués, le pick-up compact Ranger dans une déclinaison plus puissante, Raptor, comme pour la tête de gondole F-150.

Enthousiaste à cette éventualité, Paul Seredynski a exprimé sa volonté de voir à terme cette déclinaison être disponible au catalogue. Reste un petit détail : le retour du Ranger sur le marché nord-américain n’est pas programmé pour tout de suite comme nous l’avions déjà détaillé.

Alors un Ford Ranger Raptor oui sûrement dans les cartons mais pas pour tout de suite…

Source : Motoring.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ford Ranger Raptor : dans les tuyaux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

faut il nécessairement que le ranger roule en amérique pour avoir sa déclinaison raptor? avec son 5 cylindres diesel, il a déjà quelques arguments mécaniques. une version essence aurait peu de chance de réussir en france, ni même en europe.

YMCA
Invité

Sais-tu seulement ce qu’est une tête de gondole ?

Aleks
Invité

Il se vendrait de façon assez anecdotique, mais se vendrait tout de même. De l’ordre de 1 pour 10 à peu près. Le terme « tête de gondole » est donc approprié.

wpDiscuz