Accueil Fun Top Gear UK : et de 7, le casting au complet

Top Gear UK : et de 7, le casting au complet

185
12
PARTAGER

Voilà ! On connait désormais l’équipe de la nouvelle ère de Top Gear UK qui débutera en mai prochain sur la BBC. Dernière recrue en date, l’ancien patron d’écurie de Formule 1, Eddie Jordan !

L’homme central (l’anchorman comme on dit) du programme sera donc Chris Evans, ça on le savait depuis un bout de temps. Il aura a ses côté la pilote Sabine Schmitz ainsi que Chris Harris connu pour ses vidéos sur internet. Matt LeBlanc (ex Friends) avait été annoncé il y a plusieurs jours. Ils seront épaulés par le journaliste geek/automobile Rory Reid qui a déjà présenté une émission sur SKY 1 (une émission de gadgets) et qui aime, selon lui, « l’odeur des embrayages cramés au petit matin ».

Eddie Jordan est donc le 7ème co-présentateur du show« J’ai énormément de respect pour tous mes compagnons présentateurs et je leur demande poliment d’y aller mollo pour mes vieux os » déclare celui qui n’hésite jamais à faire le pitre devant les caméras (de F1 par exemple). A noter que si tous les autres ont été choisis un par un (souvent remarqués par leurs passages dans l’émission), Rory Reid lui a passé un casting ouvert à tout le monde.

Pour voir les premiers épisodes du « nouveau nouveau Top Gear » il faudra attendre le mois de mai 2016. Cette équipe de choc saura-t-elle imprimer sa patte et faire un peu oublier le trio précédent ?

Du côté de la version française « Top Gear France » (RMC Découvertes), les audiences continuent d’être bonnes. L’épisode d’hier 10 février a séduit 713.000 téléspectateurs, et 2,8 % du public.

Source : BBC, Mediamétrie, illustration : BBC

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Top Gear UK : et de 7, le casting au complet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Je regardais l’autre jour la rediffusion du Spécial Vietnam sur la BBC3. J’ai encore bien ri et pris du plaisir devant ma télé.

M’est d’avis que ce sera quand même compliqué de remplacer les trois hurluberlus ^^

sylver
Invité

Sacré brochette quand meme…
Sur le papier, il y a de quoi faire quelque chose mais il faut encore que la mayonnaise prenne…

DiZeL
Invité

Parfait ! Par forcément le casting, mais le nombre de personnes. Ca veut dire qu’ils n’essayeront pas de refaire un Top Gear à la Clarkson, basé sur une grosse complicité qui leur permettait de faire n’importe quoi et au final de parler très peu de voiture. Cette formule avait clairement montré ses limites sur les dernières saisons.

DiZeL
Invité

Une femme, un noir, un vieux, un nain, un Stig… C’est Diversity Top Gear ! Au moins ils auront rempli les quotas.

Julien
Invité

Bien content qu’il y ait Chris Harris 🙂

wpDiscuz