Accueil Audi Spyshots : Audi S3

Spyshots : Audi S3

63
0
PARTAGER

Il sera bientôt temps de passer par la case restylage pour l’Audi A3. Lancée en 2012, l’actuelle génération arrive en effet à la moitié de sa carrière commerciale.

L’ensemble de la gamme sera concerné par ces retouches dont sa mouture sportive la plus raisonnable, la S3. Elle se montre pour la première fois grâce à ces récents clichés espions ( à voir dans leur intégralité via ce lien ).

La S3 recevra des évolutions stylistiques du même acabit que l’A3 avec un nouveau coup de crayon sur les boucliers avant et arrière, la calandre et les optiques. Pour le reste, pas de changements profonds visuellement et la firme d’Ingolstadt fera logiquement le pari de la continuité.

Au rang des nouveautés, les Audi S3, A3 et RS3 hériteront des dernières technologies déjà vues sur leurs grandes sœurs dont le combiné numérique Virtual Cockpit inauguré par la TT et repris depuis par les Q7, A4 ou R8. Sous le capot, le même bloc quatre cylindres 2,0L de 300 chevaux que la mouture actuellement au catalogue est attendu.

Source : indianautosblog

Crédit illustration : indianautosblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz