Accueil Pagani Pagani Huayra BC : n’en jetez plus

Pagani Huayra BC : n’en jetez plus

73
1
PARTAGER

Si l’information actuellement au conjuguée au conditionnel se confirme (si elle est amenée à se confirmer), ceci constituerait-il une surprise ? Pas vraiment…

Du côté de San Cesario sul Panaro et des amateurs inconditionnels de Pagani, on attend. On attend le prochain salon de Genève pour présenter et découvrir celle qu’on nomme (encore officieusement) Huayra BC.

Cette évolution, quelle évolution, de la Huayra ne cesse d’alimenter les colonnes depuis plusieurs semaines. La supercar promet un rapport poids / puissance pour le moins évocateur si les chiffres, toujours officieux, se confirment avec 1200 kg et 830 ch à disposition… De quoi chauffer la nuque au moment du démarrage…

Déclinaison affutée dans le domaine aéro pour un usage plus radical encore, cette Huayra BC sera offerte à une poignée de clients. Enfin non. Ainsi, à prendre avec des pincettes, l’intégralité de la production aurait déjà été commandée et réservée par les clients de la firme italienne.

Soit vingt exemplaires qui se seront arrachés à un ticket d’entrée qu’on annonce supérieur à 2,5 millions d’euros.

Pour tous les autres, il restera la possibilité de commander le calendrier 2016 Pagani illustré en image de tête.

Source : Prototypezero.

Crédit illustration : Pagani.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pagani Huayra BC : n’en jetez plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Voici la réponse de Hennessey qui fête le 2 ième anniversaire aujourdhui du record de 270.4 m hr avec sa Venom GT.maintenant 1451 ch.0-100 Kmh en 2.4 sec. le 0-160Kph en 4.4 sec.le 0-300 kph en10.9 sec.et le 0-400 kphen seulement 18.1 sec.ca c est de la bagnole.amitié

wpDiscuz