Accueil Constructeurs Le Suzuki SX4 S-Cross en fuite ?

Le Suzuki SX4 S-Cross en fuite ?

116
1
PARTAGER

L’heure du restylage pour le Suzuki S-Cross est proche et les premières photos de cette mouture remise à jour auraient pris la fuite à travers un média sur la toile.

Cela fait déjà quelques mois que nous suivons les dernières étapes du développement du nouveau Suzuki SX4 S-Cross. Une nouveauté relative puisqu’il s’agira tout simplement d’un restylage de milieu de carrière après son lancement il y a presque trois ans.

Grâce à ces images indiscrètement relayées, il est maintenant possible de se faire une première idée bien plus précise de l’allure définitive du crossover japonnais ( toutes les illustrations via ce lien ). Si ces images sont vraies, et ne sont pas issues d’un rendu amateur, le SX4 S-Cross devrait donc revoir sa face avant afin de pouvoir montrer une identité plus moderne et plus en phase avec les récentes productions de la marque.

Sous le capot, on peut attendre une reconduction des blocs déjà disponibles au catalogue dont les 1.6L VVT essence et 1.6L DDiS diesel, les deux couplés en fonction des niveaux de finition avec une transmission au roues avant ou intégrale.

Source : paultan

Crédit illustration : paultan

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Suzuki SX4 S-Cross en fuite ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

beurk … ils veulent ne plus rien vendre au moins ?

wpDiscuz