Accueil McLaren Genève 2016 : McLaren P1 et 675LT Spider MSO

Genève 2016 : McLaren P1 et 675LT Spider MSO

198
0
PARTAGER

Alors que le constructeur de Woking n’a pas encore annoncé la (les) surprise (s) pour le prochain salon de Genève, des pists sont évoquées, on apprend déjà la présence de deux réalisations à mettre au crédit du département MSO.

Ce sont donc deux modèles (déjà entre les mains de leur client respectif) passés par les services de personnalisation MSO qui seront visibles avec certitudes au salon de Genève. L’une sur la base de la supercar P1 et l’autre sur la base de la 675LT Spider.

La supercar hybride laisse apprécier son mariage extérieur entre carrosserie carbone et livrée ton Lio Blue. Les jantes sont dans une finition ton noir brillant quand l’habitacle combine pack Alcantara Carbon Black, fibre de carbone et surpiqures. Petite touche d’exclusivité supplémentaire que des feuilles d’or 24 carats habillant l’échappement.

La 675LT Spider hérite aussi de plusieurs éléments carbone et se laisse découvrir dans sa livrée de carrosserie ton Ceramic Grey. On retrouve aussi ces mêmes feuilles d’or 24 carats au niveau de la ligne d’échappement Titanium ou, à bord, Alcantara noir et surpiqures.

McLaren P1 MSO.

McLaren 675LT Spider MSO.

Source : McLaren.

Crédit illustrations : McLaren.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz