Accueil Coupés Spyshot : Mercedes Classe E Coupé

Spyshot : Mercedes Classe E Coupé

60
0
PARTAGER

Le renouvellement de la famille de la Classe E vient d’être inauguré par la berline dévoilée en première mondiale à l’occasion du dernier salon de Detroit. Les prochains membres suivront dans les mois à venir et, parmi ces futurs membres, le coupé.

La future Mercedes Classe E Coupé avait déjà été surprise en fin d’année dernière. De nouvelles photographies (en grand via ce lien) illustrent la duite et la finalisation du développement du modèle.

Alors que la nouvelle berline s’intercale, par son style et son gabarit, entre les Classe C et Classe S, il en sera évidemment de même pour le coupé prenant sa place au sein du catalogue entre les coupés Classe C et S.

Cette Mercedes Classe E Coupé partagera le même intérieur que la berline, une berline dont elle reprendra aussi les équipements divers et variés tout comme les motorisations notamment entre quatre cylindres et six cylindres.

Les amateurs d’une Classe E Coupé surpuissante patienteront jusqu’à la version AMG. Lancement de cette Classe E Coupé l’année prochaine avec en parallèle l’introduction des break et cabriolet…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz