Accueil Constructeurs Renault Sport prépare une surprise

Renault Sport prépare une surprise

194
9
PARTAGER

Une surprise est une surprise et Renault Sport en prépare une. Pour le moment, elle demeure très mystérieuse.

Vendredi dernier, Renault Sport a diffusé sur internet une très brève vidéo teaser qui annonce l’arrivée « d’une nouvelle star sur les petits écrans ». L’ambiguïté est réelle et le visionnage de la vidéo aisément trouvable sur internet. Manifestement, il est question de route, de sportive ultraperformante (la Renault Sport R.S.01). Le constructeur serait-il capable de faire rouler sa sportive de circuit sur la route dans un cadre très strict mais fortement visible ?

La réponse est promise dans les jours à venir. Il ne reste donc pas très longtemps à patienter.

Rappelons que la R.S.01 dispose de sa propre formule monotype et que depuis ce début d’année elle peut se mêler – dans une variante légèrement dégradée – aux GT3 des constructeurs les plus prestigieux du monde, évidemment dans les championnats dans lesquels elle est acceptée.

Source : Renault Sport

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Renault Sport prépare une surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mosieu K
Invité

idée ( pas réaliste) une moto de grosse cylindré , ce qui me fait penser à cela ? la petite 123 (Peugeot ) elle serait suivi d’une RS.01 et de la dite moto ! moto d’image bien sur .

Mosieu K
Invité

125 BIEN SUR

SAM
Invité
Dans le calendrier Renault, ce début devait être riche en actualité … Puisque la révélation de l’excellent CA 2015, début février, devait propulser Carlos Ghosn comme le patron incontesté de Renault-Nissan … Face à l’omnipotent État français … Visiblement au regard de ce qui s’est passé jeudi .. M. Carlos Ghosn risque de la jouer plus « humble » (certains vont commencer à lui reprocher d’avoir été plus enclin à « manipuler » Nissan plutôt que de se pencher sur le changement des Nox Trap des Renault pour adopter la solution de PSA…) Début février, ce sera aussi la présentation de la nouvelle Alpine… Lire la suite >>
Ross
Invité

Pas beaucoup de surprise, on reconnait très facilement le TDB de la RS 1 suffit de regarder par ici a la 34eme seconde de cette video https://www.youtube.com/watch?v=a3GWJLA5-4A

olivier
Invité

c »est vrai toujours ternir Renault !! pourquoi ne dit on pas que VOLVO et HYUNDAi sont dans le même cas voir pire d’après les chiffres.. mêmes CITROEN avec sa DS5 est concerné et pas qu’un peu !!!
Alors pourquoi parler seulement de RENAULT !! il doit faire peur …

Iok
Invité

Une rs01 avec les couleurs de là gendarmerie lol

wpDiscuz