Accueil Berlines Détroit 2016 : Chevrolet Cruze 5 portes

Détroit 2016 : Chevrolet Cruze 5 portes

206
4
PARTAGER

Alors que la nouvelle Cruze arrive tout juste en concession outre-Atlantique, sa déclinaison 5 portes pointe le bout de son nez. Preque une première pour Chevrolet sur le segment…

Voilà bien longtemps que Chevrolet n’a pas commercialisé aux Etats-Unis une berline compacte dotée d’un hayon… Il faut remonter à la Chevette à la fin des années 70. Depuis se sont succédées les différentes générations de Cavalier, la Cobalt puis la Cruze. Avec au fil des ans des berlines 4 portes, des breaks, des coupés 2 ou 3 portes ou même des cabriolets. Mais de 5 portes point. Car bien que la précédente Cruze ait proposé une telle carrosserie en Europe, en Chine, en Australie ou au Brésil, elle n’a jamais gagné les Etats-Unis.

A Détroit, Chevrolet dévoilera donc cette nouvelle variante, qui accentue encore l’aspect plus dynamique de cette seconde génération de Cruze. Chevrolet annonce un coffre de 524 litres. Valeur qui doit être prise selon les habitudes américaines, soit avec une mesure jusqu’au pavillon et non pas sous tablette.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Détroit 2016 : Chevrolet Cruze 5 portes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Basée sur plateforme Opel Astra?

wizz
Membre

cela va de soi

np59
Invité

dommage qu’elle ne viennent pas en europe bien plus belle que l’astra

greg
Invité

C’est pas mal, mais elle m’évoque un mix de pulsar et de Kia

wpDiscuz