Accueil McLaren McLaren 675LT Spider : très vite épuisée

McLaren 675LT Spider : très vite épuisée

71
5
PARTAGER

La meilleure amie de jeu britannique d’une certaine italienne Ferrari 488 Spider (par exemple) aura très rapidement été épuisée…

Avec ce genre de modèles, la question à se poser n’est pas de savoir si l’ensemble de la production trouvera preneur mais plutôt en combien de temps l’intégralité de la production sera commandée.

Chez McLaren Automotive, on doit avoir le sourire. Si le coupé 675LT avait vu sa production être commandée dans son ensemble (500 exemplaires) en deux mois, il aura fallu beaucoup moins de temps pour que la cousine cheveux aux vents s’offre la même chose.

En résumé ? Deux semaines après sa présentation, la McLaren 675LT Spider aura été intégralement commandée, 500 unités prises d’assaut en une poignée de jours. Rappelons que sur notre marché, cette 675LT Spider s’annonçait au prix plancher de 340 175 euros.

Source : Autoblog.

Crédit illustration : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "McLaren 675LT Spider : très vite épuisée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabien
Invité

Mouais, c’est pas bien vrai puisque les clients habituels ont été contactés bien en amont pour les réserver.

SGL
Invité

Enfin ! Faut quand même trouver les 500 gugusses qui signent un chèque de 340 175 euros.

Tik
Invité

Sauf que c’était aussi le cas de la version coupé. Et que cette version découvrable n’était pas encore prévue au début de l’année et que ce sont les clients qui ont poussé McLaren à la sortir.
Ne pas oublier comme toute supercar que ce prix est hors option carbone apparent par ci par là et que le prix final monte rapidement.

Milas
Invité

euuu! c’est pas chère, je vais commander une moi aussi pour remplacer ma yaris.

Dcomdim
Invité

Bugatti serait bien inspiré de regarder comment font d’autres constructeurs pour vendre 500 unités bien moins exclusifs de surcroît…

wpDiscuz