Accueil Ford Hennessey bichonne la Ford Mustang Shelby GT350

Hennessey bichonne la Ford Mustang Shelby GT350

116
2
PARTAGER

Jamais avares en doses de testostérone, les Américains de la maison Hennessey en offrent plus, toujours plus. Nouvel exemple sur la Ford Mustang Shelby GT350.

De série le V8 cubant 5.2 l de cylindrée animant la Ford Mustang Shelby GT350 revendique une puissance de 533 ch pour un couple de 582 Nm.

Le préparateur américain Hennessey Performance en promet davantage dans la lignée des HPE700 sur la Mustang ou HPE750 toujours sur cette même Mustang.

Ici ? Place au pack HPE800. Du lourd et du puissant donc. Dans les faits et en chiffres c’est évocateur. Le V8 5.0l suralimenté par un compresseur 2.9 l entre autres modifications techniques pousse à la bagatelle de 808 ch à 7 400 tr/min pour 891 Nm.

Comme de coutume, Hennessey annonce aussi quelques appendices de carrosserie, freinage renforcé, jantes, enveloppes, etc. A noter enfin que ce programme se décline également sur la Ford Mustang Shelby GT350R.

Source : Hennessey.

Crédit vidéo : Hennessey.

Crédit illustrations : Hennessey.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hennessey bichonne la Ford Mustang Shelby GT350"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

personellement une Mustang de tous les jours ne devrait pas dépasser les 700ch. car malgré les modifications,elle reste un poney car.la légèretée de ce bolide qui est en passant très jolie,ne lui permet pas de coller a la route,question de répartition de poid après modification.amitié

Aleks
Invité

La légèreté @Marcel ? On passe les 1650kg quand même…

wpDiscuz