Accueil Ford Ford Mustang Shelby GT350R : production engagée

Ford Mustang Shelby GT350R : production engagée

59
0
PARTAGER

Bill Ford, souriant, était présent. Impossible et impensable de ne pas voir le président exécutif du conseil du constructeur américain de ne pas être du côté de Flat Rock pour assister au début de la production d’une auto pas vraiment comme les autres.

« C’est un jour spécial pour tous les amateurs de la Mustang ». Bill Ford s’est évidemment fendu d’un petit discours de circonstance alors que les salariés et représentants du complexe américain de Flat Rock célébraient la mise en production de la Ford Mustang Shelby GT350R.

« La GT350R a été amenée à un autre niveau en terme de style, de performances ou d’innovation. La légende continue », a poursuivi Bill Ford.

Ci-dessous le clip vidéo avec la sortie des chaînes de l’exemplaire numéro un.

Rappelons que cette déclinaison est animée par le V8 5.2 l à vilebrequin à plat et que la bête affiche plus de 500 ch et plus de 542 Nm (bloc couplé à une boîte manuelle six rapports) comme sa cousine Shelby GT350.

Rappelons enfin qu’elle est dotée d’équipements spécifiques (souvenez-vous) et qu’elle est équipée de jantes fibre de carbone, entre autres éléments. Prix plancher sur le marché américain aux alentours de 61 000 billets verts.

Source : Ford.

Crédit vidéo : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz