Accueil Coupés Detroit 2016 : Lexus LC

Detroit 2016 : Lexus LC

54
0
PARTAGER

Si les indiscrétions rapportées dans les colonnes d’un média australien, la présentation du coupé haut de gamme au catalogue Lexus est imminente.

C’était en 2012 à l’occasion du salon de Detroit. Lexus dévoilait le concept LF-LC.  Quelques mois  plus tard, lors du salon de Sydney,on retrouvait ce même concept dans une nouvelle déclinaison.

Puis, à l’occasion d’autres salons, nouvelle tournée des grands ducs et un concept encore mis en avant. Enfin était donné le feu vert des responsables du groupe pour le développement du modèle de série.

Ces dernières semaines plusieurs spyshots ont ainsi mis en avant le coupé LC de série, ici et . Selon les dernières rumeurs en date, le prochain salon de Detroit verra Lexus dévoiler en première mondiale son grand coupé LC, lequel sera décliné en deux premières versions LC500 thermique et 500h hybride.

Sans nul doute tout en haut de la gamme, Lexus introduira également à terme une déclinaison plus puissamment gréée avec un coupé LC F… De quoi pour le futur coupé haut de gamme japonais tenter de venir notamment chatouiller les versions les plus puissantes des Classe S Coupé et Série 6 actuellement au catalogue.

Source : Motoring.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz