Accueil Coupés Lexus LF-LC : feu vert

Lexus LF-LC : feu vert

56
2
PARTAGER

Depuis sa présentation initiale et une tournée de différents salons internationaux (de Detroit à Sydney en passant par exemple par Genève), le concept Lexus LF-LC, récompensé pour son design, est au cœur de rumeurs récurrentes. Production ? Pas de production ? Ainsi on peut se souvenir que la balance penchait plus d’un côté de l’autre il y a quelques mois déjà. Finalement, une décision a été prise.

 

Etude de coupé sportif 2+2 marquant une nouvelle évolution dans le style L-Finesse, le concept Lexus LF-LC n’en restera pas au simple stade de concept appelé à fouler les moquettes feutrées de différents salons. La confirmation vient d’être apportée par Brian Smith, le vice-président marketing chez Lexus, saluant au passage « une grande victoire » que ce passage à la production.

Ceci confirmé, plusieurs interrogations demeurent. Pas en ce qui concerne le calendrier avec une introduction programmée pour l’année prochaine. Mais par exemple sur le style final du modèle de série lequel serait bien mal inspiré de différer du concept. Ou encore de la motorisation (des motorisations) si on se souvient que le concept était équipé de la motorisation Full Hybrid pour quelques 500 ch. Ou des volumes de production. Ou de son positionnement au sein de la gamme avec une étiquette générale d’héritier à une certaine SC430. On en saura davantage dans les prochaines semaines. Certitude : la production de la LFA désormais achevée, c’est bien ce coupé LF-LC  qui se posera comme le nouveau porte-drapeau de Lexus.

A lire également. Genève 2012 live : Lexus LF-LC, Detroit 2012 : Lexus LF-LC, Detroit 2012 : Lexus LF-LC sacré le plus beau concept et Sydney 2012 : Lexus LF-LC Blue Concept, du bleu mais pas que…

Source : Wards Auto.

Crédit illustration : le blog auto.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Lexus LF-LC : feu vert"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
franck
Invité

Ou l`art de vendre une Tondeuse a Gazon, ou un Rasoir Electrique… 🙂

Alex
Invité

Elle a été dessiné chez BRAUN ou Philips ?

wpDiscuz