Accueil Constructeurs Toyota 86 Blackline pour l’Australie

Toyota 86 Blackline pour l’Australie

211
0
PARTAGER

Le constructeur nippon lance en Australie une édition spéciale de son coupé GT86. Ce modèle spécifique tire grandement son inspiration de l’engagement de Toyota en sport auto.

Appelée 86 Blackline, cette série limitée sera écoulée à 450 unités. Sur ce nombre, 250 seront dotées d’une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports.

Visuellement, le coupé se distingue par une teinte blanche soulignée par des bandes noires et des jantes de 17 pouces noir laqué. Le véhicule reçoit un traitement aérodynamique spécifique avec des bas de caisse et des boucliers au look plus sportif ainsi qu’un nouveau diffuseur arrière. On note aussi une trappe à essence qui arbore le logo « GT86 ».

Une fois à l’intérieur, les 450 chanceux pourront profiter d’une sellerie en cuir noir avec des inserts en alcantara rouge. Ce thème bi-ton se retrouvera dans tout l’habitacle.

Du coté des spécifications, pas de changement avec l’habituel 2.0L atmosphérique de 200 chevaux. Tarif en Australie, $37 990 pour la version à transmission manuelle et $40 490 pour son homologue automatique.

Source : Toyota

Crédit illustration : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz