Accueil Jeep La Jeep Renegade élue Voiture de l’année 2016 au Brésil

La Jeep Renegade élue Voiture de l’année 2016 au Brésil

111
0
PARTAGER

Officiellement introduite (et assemblée) depuis le printemps dernier sur le sol brésilien, la Jeep Renegade vient d’être couronnée du titre de « Voiture de l’année 2016 » au Brésil.

Le plus petit SUV Jeep au catalogue produit des mois maintenant au sein du complexe industriel de Pernambuco connait un très bon début de carrière comme s’en félicite le groupe FCA.

Sans livrée de chiffres précis sur ce début de carrière, FCA annonce que la Renegade (lancée commercialement en avril dernier) occupe la place de leader sur le segment du SUV et a fait son apparition en septembre comme en octobre dans le classement des dix modèles plus livrés.

Parallèlement à ceci, distinction honorifique avec l’obtention d’une récompense reconnue au Brésil. Ainsi la Jeep Renegade vient d’être élue « Voiture de l’année 2016 » par le magazine Autoesporte et le vote de vingt journalistes.

FCA insiste que ce prix n’a rien d’anodin au Brésil, un prix décerné depuis 1966 et considéré comme l’une des plus prestigieuses récompenses de l’industrie de l’automobile au Brésil.

Source : FCA.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz