Accueil Hyundai WRC : Hayden Paddon signe pour 3 ans de plus chez Hyundai

WRC : Hayden Paddon signe pour 3 ans de plus chez Hyundai

77
0
PARTAGER

Hyundai Motorsport est visiblement très content du travail fait par le Néo-Zélandais Hayden Paddon puisque le constructeur coréen lui offre une prolongation de contrat de 3 ans avec à la clé un programme complet.

Evidemment du côté de Paddon, on se réjouit de la prolongation, surtout que l’an prochain Hyundai introduira une nouvelle mouture de sa i20 : « Le rêve se rapproche. Incroyable de signer avec la famille Hyundai Motorsport pour les 3 prochaines années ! Nous avons maintenant la chance d’une vie de nous concentrer sur l’objectif numéro 1. Nous avons des moments excitants à vivre et à partager avec vous. Il est désormais temps de trouver cette vitesse supplémentaire et pousser ».

« Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris part à cette aventure depuis ces 20 dernières années et je pense que la partie la plus excitante reste à venir…vous m’avez tous aidé à rendre cela possible. Merci ».

CRbbaOUW0AA_iSq
La nouvelle i20 WRC 2016 en test

Hyundai indique que Paddon sera aligné aux côtés de Dani Sordo et Thierry Neuville. Pour rappel Paddon sera nominé pour marquer des points constructeurs à la place de Neuville pour le dernier rallye de la saison, le Wales Rally GB. Avant cela, les pilotes iront en Catalogne disputer le rallye d’Espagne dès jeudi.

Source et illustration : Hyundai Motorsport, Hayden Paddon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz