Accueil Constructeurs La Volvo S90 miniature se montre à nouveau

La Volvo S90 miniature se montre à nouveau

96
5
PARTAGER

En attendant sa présentation officielle, la Volvo S90 révèle encore un peu plus son design définitif via de nouvelles images de son modèle miniature.

Il y a quelques semaines, ce futur vaisseau amiral du constructeur suédois avait fuité à travers les photos de miniatures. Voici d’autres clichés dévoilant encore un peu plus ses lignes définitives ( à voir via ce lien ).

Une remplaçante de la S80 qui reprend une bonne partie des codes stylistiques du SUV XC90 avec une allure statutaire et plus élancée typique d’une berline de ce gabarit.

Avec cette nouvelle S90, Volvo entend s’affirmer sur le segment des berlines haut de gamme actuellement dominé par les Mercedes Classe S et autres BMW Série 7.

Pour la découvrir officiellement, il faudra patienter jusqu’au début de l’année prochaine, date estimée de sa présentation officielle.

Source : carnewschina

Crédit illustration : carnewschina

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Volvo S90 miniature se montre à nouveau"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Ca s’annonce pas mal du tout 🙂

Nath
Invité

Jolie ! Je crois que je vais l’acheter ! (la miniature 🙂 )

jeroule
Invité

Le retour de la safrane type 2

Rom
Invité

Même s’il est difficile d’émettre un avis précis avec des publications de maquette de qualité moyenne, il faut reconnaître que l’ensemble parait assez sympa.

Je lui trouve une très grosse ressemblance avec les A5 Sportback et A7, je suis le seul? Je trouve ça d’ailleurs assez marquant!

Pour l’intérieur on dirait à quelque chose près celui du XC90 et c’est une excellente nouvelle!

Yop
Invité

J’ai également pensé à l’A5 Sportback pour le profil

wpDiscuz