Accueil 4x4 Spyshot : Mercedes GLS

Spyshot : Mercedes GLS

114
0
PARTAGER

Les jours du GL sont comptés et l’arrivée du GLS se profile. Preuve que le développement du SUV du constructeur à l’étoile est dans sa dernière phase, les camouflages s’estompent…

Le constructeur allemand poursuit son renouvellement dans son offre des SUV. Le GLS, qui prendra la relève du GL, est ainsi la prochaine auto importante au catalogue, un SUV qui devrait profiter du prochain salon de Los Angeles en novembre pour effectuer sa première apparition publique mondiale.

Le GL va donc laisser place à son remplaçant ou du moins son évolution technique et stylistique. Un modèle dont on sait déjà aussi qu’il viendra se positionner tout en haut de la gamme des SUV s’installant comme une Classe S SUV.

On sait aussi déjà qu’une version AMG est d’ores et déjà dans les tuyaux tout comme une potentielle déclinaison coupé. On peut également envisager une autre déclinaison plus premium, suréquipée, chère et luxueuse Maybach et le V12 6.0 l AMG de 630 ch. Nouvelle arme commerciale histoire de chasser les Bentley Bentayga et autre Rolls-Royce Cullinan.

En attendant, les protos peaufinent les ultimes étapes de leur développement comme on peut le voir à travers des spyshots (en grand via ce lien), spyshots mettant en avant un camouflage de moins en moins conséquent.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz