Accueil Race Of Champions Race Of Champions 2015 : Felipe Massa et Nelson Piquet y seront

Race Of Champions 2015 : Felipe Massa et Nelson Piquet y seront

117
0
PARTAGER

Du 20 au 21 Novembre se déroulera l’édition 2015 de la Race of Champions. Cette année, c’est Londres qui accueille un événement qui s’annonce riche en spectacle.

Pour l’instant, 10 pilotes on confirmé leur participation à la ROC 2015. Les deux derniers en date, Felipe Massa et Nelson Piquet, feront équipe afin de défendre les couleurs du Brésil. Ils seront opposés à d’autres pilotes renommés dont le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel, le nonuple lauréat des 24 heures du Mans Tom Kristensen ou Jorge Lorenzo, double champion du monde de Moto GP.

Pour Felipe Massa, ce sera la troisième participation à la ROC, la première depuis 2005 : « Je suis ravi de revenir à la Race of Champions pour la première fois en 10 ans. J’ai vraiment apprécié ma dernière participation à Paris ».

Nelson Piquet, tenant du titre en Formule E, a fait part de son impatience et pense aussi que ce sera une occasion de se remémorer sa dernière participation en 2005, à Paris au Stade de France également : « Cela a été une année brillante pour moi et il n’y a pas de meilleur moyen que de conclure cela par une participation à la ROC ».

Source : Race of champions

Crédit illustration : Williams F1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz