Accueil Jaguar Jaguar F-Pace : série de lancement et accessoires

Jaguar F-Pace : série de lancement et accessoires

247
0
PARTAGER

Révélé en première mondiale dans le cadre du salon de Francfort, le F-Pace débarquera prochainement. En attendant, revue de détails sur la série de lancement baptisée « Première édition » et petite vidéo détaillant quelques uns des accessoires au catalogue.

Le F-Pace devrait être l’une des nouveautés du constructeur au félin lui permettant de faire sensiblement gonfler ses volumes de vente. Comme les copains premium, Jaguar s’aventure sur le segment porteur des SUV et crossover.

En marge de sa complète introduction, la marque dévoile la série de lancement « Première édition ». Il s’agit d’une édition spéciale exclusive strictement limitée à 2000 exemplaires dans le monde dont 40 pour notre marché.

Particularités ? La possibilité d’opter pour les livrées Caesium Blue ou Halycon Gold (comme sur le concept C-X17) quand les autres teintes sont les Rhodium Silver ou Ultimate Black.

En complément, on découvre  jantes de 22 » Double Helix en finition Grey avec inserts contrastés, un habitacle avec des sièges de sport en cuir Windsor à motif pied-de-poule, tapis de moquette spécifiques et une finition d’habillage Gloss Black avec le motif pied-de-poule.

Jaguar détaille également des étriers de freins rouges, phares avant full leds avec feux de jour leds en forme de ‘J’, toit panoramique coulissant, barres de seuil illuminées et ambiance lumineuse configurable. Enfin le kit carrosserie du modèle S est aussi présent.

Comptez 83 670€ TTC pour la version 3 l V6 Diesel de 300 ch et un prix plancher de de 88 010€ pour la version 3 l Supercharged essence de 380 ch. En complément ci-dessous, une vidéo dévoilant quelques uns des nombreux accessoires proposés au catalogue du SUV F-Pace dont un coffre de toit idéal.

Source : Jaguar.

Crédit vidéo : Jahuar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz